probleme de démarage 250sxf 2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme de démarage 250sxf 2011 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 20-August 08 Lieu : hautes cotes de nuit Membre no 6906 ![]() |
bonjour a tous,
voila je viens d'acquérir une moto neuve un 250sxf de 2011 et je galére a chaque fois pour la mettre en marche,mon rodage n'est pas terminer mais bon je ne pense pas que cela doit influer pour demarrer!! es-ce que quel-qu'un a le meme probléme que moi avec cette machine? ou c'est peut etre moi qui m'y prend comme un manche ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Perso mon conseil (qui ne plait pas aux utilisateurs de la marque) c'est de ne pas acheter du KTM.
Ok les motos sont belles et bien équipées , mais elles aiment bien faire chier leur proprio et aiment rester au chaud dans l'atelier. Moi en tant que mécano (mais j'ai rouler sur une KTM en 87, je n'ai plus renouveler l'expérience) quand un client m'appelle pour un problème sur une Katé, je me préparre psychologiquement alors que pour une Jap ça passe tout seul, on sait d'avance que le travail a éffectuer dessus va être satisfaisant et qu'on ne vas pas "normalement" se prendre la tête avec la mécanique (quand je dis normalement , c'est à condition de trouver une mécanique propre et qui n'a pas été mise entre les mains d'un inccapable) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 00:34 |