Jeu au soupapes YZF 250 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Jeu au soupapes YZF 250 2009 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Hello à tous ,
J'ai pris mon jeu au soupapes pour verifier l'état de ma moto ... Resultat 0.9 pour l'admission tolérance 0.10Minimum 0.15Maximum 0.12 pour l'échappement 0.17minimum 0.22 Max Je suis donc réglé trop serrer?? Je precise que ma culasse est prépare par BUD ce qui implique peut etre des jeux minimes? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
perso je ne cherche pas à comprendre, si je mesure un jeu qui n'est pas valable je le règle.
et dans ton cas (perte de jeu) je démonte la culasse et je vérifie. si soupapes marquées, usées, creusées.. et bien remplacement direct avant que ça aille plus loin. Attention je ne dis pas que tes sièges sont morts, justement si tu veux éviter cela, il faut changer les soupapes en temps et en heure. le coût de la réfection des sièges dépend de l'atelier de rectification qui va te le faire, mais je répète ils ne sont peut ètre pas encore toucher vu que ton jeu est minime (reste à savoir si le jeu minime n'avait pas déjà été régler avant pour revenir à la normale) Parfois (voir souvent) il vaut mieux dépenser ces sous pour l'entretien, qu'attendre et au final tout casser ... et c'est là que ça fait mal au compte en banque. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 01:11 |