Choix pare pierre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix pare pierre |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 12-September 10 Membre no 11466 ![]() |
Bonjour ,
Je dois changer de pare pierre et j'aimerais avoir vos avis sur les différents modèles qu'il existe . Je m'orienterai + sur un thor sentinel mais est-ce qu'on passe avec en compétition ? Merci . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 18-February 07 Membre no 3712 ![]() |
Depuis 10ans (j'en ai 17), je roule avec un parre pierre banal, une dorsal ufo, et sans coudière (ca gène je trouve), depuis que je commence a rouler "vite" (trop surement), et bien la moindre petite chute et j'ai les coudes, et avant bras en sangs (pizza
![]() ![]() les + : on se sent vraiment protéger, les petites chutes au ralentis ne me font plus rien, il est fait pour acceuilir un leatt brace.. les - : prix, et on a chaud dedans ( ce n'est pas intenable loin de là, mais c'est pas comme avec un simple parre pierre) Maintenant ce sera roulage avec gilet et ca tant que je roulerais.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 20:46 |