Traceur GPS |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Traceur GPS |
![]() ![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les amis!
une petite question, que conseillez vous pour placer un traceur GPS sur la moto???, Sachant qu'il n'y à pas d'alimentation permanente sur un cross??? J'ai trouvé des traceur a 60€, qui envois les coordonnées par sms! Mais bon, ca ressemble plus à un gadget!!! Quelqu'un à un produit intéressant?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10973 ![]() |
moi aussi je pense beaucoup en ce moment a me procurer un traceur gps comme on peu voir sur ebay mais le souci c'est que a 60 euro l'autonomie sera de 48h en général et frenchement changer de batterie tout les 48 h peu devenir tres chiant le mieu je pense pour securiser c'est une alarme gsm qui en cas d'infraction t'appel sur ton telephone et attache bien tes motos comme ca ca te laisse le temps d'arriver si les voleur malgrer l'alarme veulent continuer a volé ta moto et de preference appel les flics si dans ta region il sont efficace
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 04:16 |