3 d'un coup |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
3 d'un coup |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Salut, Je suis rentré de vacances ce soir... ![]() Mon sous sol forcé: -250 CRF 2011 -85 SX 2012 -50 SX 2010 envolées!.. ![]() Là , ça fait mal ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
j'ai les boules pour toi françois on va ouvrir l'oeil on ne sait jamais on avait retrouvé celle de roméo une 65 dans un bois , je vais prévenir mes relations , si tu veux rouler une 250cr t'attend tu le sait pas de pb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
j'ai les boules pour toi françois on va ouvrir l'oeil on ne sait jamais on avait retrouvé celle de roméo une 65 dans un bois , je vais prévenir mes relations , si tu veux rouler une 250cr t'attend tu le sait pas de pb Merci Bernard, Aujourd'hui , je vais pas bien , le contrecoup je pense , d'autant plus qu' après avoir appelé l'assurance de la maison , les cross ne sont pas couverts théoriquement...ou alors sur "geste commercial" après avoir fait une demande exceptionnelle par courrier , donc certainement une misère... Je m'en rappellerai des vacances , chiotte de merde.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 22:58 |