Comment faire un dérapage/mini "drift" en moto????, ?????? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment faire un dérapage/mini "drift" en moto????, ?????? |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-May 11 Lieu : 69 Membre no 12935 ![]() |
Salut a tous les riders !!!
Sa va surement vous parretre ![]() Parce que j'en ai marre de passer mon virage selon LA BASE.... le pied sortie vers l'intérieur du virage....etc...etc.. j'aimerai donc savoir comment vous faites????(Comment on gere l'embrayage,le frein arriere,l'accélérateur,......) enfin bref j'aimerais passé au niveau suivant quoi... voila désolé si il y a un nom précis a cette technique. Merci de vos futures réponses. Et a+!!! PS un ou 2 p'tites photos pour ceux qui veraient pas ce que je veux dire:
Image(s) jointe(s)
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
Bah oui par ce qua avant que je precise il y avait bcp de contradiction FAUSSES de plus alors ...... sous pretexte que les mecs ont des bons niveau ok mais même en pro il roule fort ect mais font souvent des erreurs (l'erreur est humaine)
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Bah oui par ce qua avant que je precise il y avait bcp de contradiction FAUSSES de plus alors ...... sous pretexte que les mecs ont des bons niveau ok mais même en pro il roule fort ect mais font souvent des erreurs (l'erreur est humaine) Ce qu 'un pro t 'apprends, c 'est ce qu 'on doit faire en général, mais ensuite on ne cherche pas tous la vitesse, mais du fun ( ce que tu vois sur les photos) puis à chaque situation sa technique.... suivant ce qu'on veut obtenir ( vitesse, fun, glissade etc...) Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. Ce qu 'un pro va t 'enseigner, ce sont les bases et ensuite à toi de les appliquer selon les utilisations et situations. Le post demandait initialement : " comment faire glisser la moto..." pas comment gagner des secondes lors de virages.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 20:41 |