rmz 450 ne démarre plus, rmz 450 ne démarre plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
rmz 450 ne démarre plus, rmz 450 ne démarre plus |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
bonjour les collègues
bon voila je vien de commancé le cross sur une 450 rmz et j'ai fait une grosse boulette , j'ai roulé avec le starter mai au bout de 20 mètre la moto a calé et impossible de la redémarré et le truc c'est que je n'es pas de grosse base en mécanique donc je voudrai avoir vos avis sur le pourquoi du comment ? je doit faire quoi , sa peut venir de quoi ? je vien de commandé une nouvelle bougie car ont ma dit que c'est possible qu'elle est cramé |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 24-July 11 Membre no 13289 ![]() |
Salut à toi!
Je pense que si tu as roulé avec le starter c'est que si tu l'enlevais la moto calait ou tournait mal, vrai ou faux? Elle te donnait l'impression de mieux tourner avec starter? Si tu as réussi a rouler avec le starter c'est que tu as un problème au carbu, de la saleté qui traine dans un gicleur par exemple... Commence par demonter la cuve (partie basse du carbu) et regarde si c'est propre ou sale dans le fond de celle-ci, si c'est sale, ne cherche pas plus loin! Démonte le carbu et bon nettoyage à l'essence!! (Tu peux meme te filmer, comme ca si tu as un doute pour le remontage tu as toujours une trace!!) En esperant t avoir aider je te souhaite un bon depannage! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 20:26 |