Fourche yz250f 09 h.s ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fourche yz250f 09 h.s ! |
![]()
Message
#1
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 29-December 08 Lieu : isere Membre no 7677 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
c'est sur, ou alors dans le pire des cas, repartir sur l'empilement d'origine. ca sera toujours mieux que ce que tu as actuellement. la moto devait ètre inconduisible (remarque tu n'as peut ètre pas eu le temps de t'en servir)
mais tu as l'autre coté donc tu démontes proprement en repérant bien le sens et la posistion des clapets, tu les mesures avec un pied à coulisse numérique ou un micromètre et tu commande le même empilement. c'est aussi une solution. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 10:15 |