kit deco 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kit deco 125 yz |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 3-January 11 Membre no 12144 ![]() |
bonjour
es que pour coller mon kit déco je doit prendre un sèche cheveux pour la fin ? Car j'ai lu certain forum que avec le sèche cheveux sa peut faire des cloque ou des bulle Merci |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 3-January 11 Membre no 12144 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 25-July 11 Lieu : 59 Membre no 13291 ![]() |
bonjour, Comme prévu voila une photo de ma moto fini ![]() ![]() ![]() Ton kit deco est monstrueux!! J'adore. Tu l'a acheté ou et combien si ce n'est pas trop indiscret? Je les acheter sur www.dfmoto.fr et sont prix été de 109 € Salut sur ce site je le trouve en YZ450F seulement le tien s'est celui la ? mais il vas aussi sur des 125 ? Merci |
|
|
![]()
|
|
bonjour, Comme prévu voila une photo de ma moto fini ![]() ![]() ![]() Ton kit deco est monstrueux!! J'adore. Tu l'a acheté ou et combien si ce n'est pas trop indiscret? Je les acheter sur www.dfmoto.fr et sont prix été de 109 € Salut sur ce site je le trouve pas quelqu'un aurait un site a me passai ou il est a vendre ? Merci essaye leboncoin ou ebay car c'était le dernier que j'ai pris je crois bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 25-July 11 Lieu : 59 Membre no 13291 ![]() |
bonjour, Comme prévu voila une photo de ma moto fini ![]() ![]() ![]() Ton kit deco est monstrueux!! J'adore. Tu l'a acheté ou et combien si ce n'est pas trop indiscret? Je les acheter sur www.dfmoto.fr et sont prix été de 109 € Salut sur ce site je le trouve pas quelqu'un aurait un site a me passai ou il est a vendre ? Merci essaye leboncoin ou ebay car c'était le dernier que j'ai pris je crois bien Je tape quoi sur ebay kit deco 125 yz y trouve rien |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Jun 25 à 23:00 |