axe de bras oscillant coincé, gros problème!!!!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
axe de bras oscillant coincé, gros problème!!!!!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
slt
j'ai remarqué que mes joints spy de vilo etaient morts . jusqu'ici pas de probleme je les commandes et je les changes . le probleme c'est que mon axe de bras oscillant ne bouge pas d'un poil . (meme a la methode bourrin). donc le gros probleme est d'arrivé a sortir le moteur du cadre ![]() avez vous une solution ???? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
ok . la aujourd hui j'ai tout demonté ce qui était autour.
reste plus qu'a appliquer vos conseil. par contre je chauffe a quel niveau . tout le lond du bras oscillant (la ou passe l'axe) ???? ![]() merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 30-July 10 Lieu : 14 Membre no 11248 ![]() |
salut,a mon avis il faut que tu chauffe les extrémités de ton bras oscillant (les deux qui encadrent ton moteur) car je pense que c'est au niveau des tes roulements de bras que cela coince .Si les roulements n"ont pas vu souvent de la graisse il y a de fortes chances que la corrosion est soudé tes roulements et ton axe.
Lorsque que tu vas taper donne des coups bien sec ça ne sert à rien de taper rapidement à part te fatiguer et t'énervé. Si j'avais eu le temps aujourd'hui je t'aurai bien filé un coup de main mais je dois déménager des meubles! Bon courage et tiens nous au jus. A+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 01:02 |