frossard est tres fort , cest certain mais la il sera le leader de l equipe , paulin peut aussi faire fort mais attention aux fautes! musquin il fera un bon resultat mais peut etre 4 ou 5 en 250
et oui musquin s imposait comme choix sinon comme tu dis qui d autre?
cp? bof !! il ne merite pas une selection!! il a perdu 2 titres outdoor aux us tres betement et la il commence a fair chi..... son monde avec ses exigences stupides , il ne fait pas une grande preuve de profressionalisme , des tonnes de gars auraient bien voulu avoir un contrat avec vuillemin et lui fait la fine bouche en critiquant la moto , ca c est nul car c est lui le probleme et pas la moto!!!
je vois pas l allemagne gagner ! nagl peut bien rouler mais il faudrait qu il fasse dans les 3 a chaque fois et ca c est pas possible
et d accord je suis aussi nostalgique de l epoque vimond , voir meme tortelli , a se souvenir de la bagarre avec ricky carmickael aux mxdn en france
Citation (Maxx @ 20 Aug 11 à 01:35 )

Frossard est très fort (il nous l'a prouver en gagnant des GP en MX1)
Paulin (mon chouchou car il est de chez moi) est lui aussi très très fort en 450, c'est la cylindrée qu'il lui faut.
Reste Musquin qui a mon avis ne fera pas grand chose, il fait rien aux US (ok il c'est blesser) mais son 2ème titre mondial si Roczen n'avait pas casser sa Suz à de multiples reprises, le titre c'est Roczen qui l'aurait déjà eu en poche l'an dernier, en 2010 je n'ai pas trouver Marvin transcendant.
à mon avis le MXDN se jouera en les USA, la France et peut ètre l'Allemagne si les coéquipiers de Roczen se sortent les doigts du cul
Pour la France, je n'aurais pas choisis Marvin mais qui mettre à sa place ? car mis à part Paulin et Frossard je ne voit pas qui est au top parmis les autres frenchys ?? peut ètre CP qui connait bien ces adversaires américains, mais vu ces résultats et son melon !!!
bref pas facile d'être sélectionneur
elle est loin l'époque JMB, Vimond et Kervella