Citation (kidcross59 @ 21 Aug 11 à 13:46 )

Par contre les flics sont la pour jouer les cow boys quand ya de la meuf ou quoi pfff ils n'ont pas de couilles par contre toi tinquiete si tu te pointe sur un terrain ou quoi avec ton cross il vont venir ta faire chier (pendant le trajet biensur) pour verifier si la moto est en regle et comme ils seront forcement jaloux te colleront un proceball par ce que ta remorque à les pneu lissent ( experience) alors au lieu de les defendre par ce qu'il gagnent pas bcp heins ils ont cas changer de metiers au lieu de faire chier les gens honnetent
+1 tu as bien raison dans ce cas la parce qu'il gagne pas 3000 euro par moi il font que tourné et mettre des pv vous imaginez si les pompier ferait pareille un enorme incendie se declare et tout les pompier disent a ouai mais atand nous on touche pas beaucoup alor débrouillez vous quand tu fait flics c'est pour faire etablir des règles,donc qu'on arrete de me dire que la police gagne une misère surtout quand je vois ce de chez moi qui sont payé a vadrouillez en voiture trankil avec la clim et tout
moi je suis dans le tp en plein cagnard toute la journé mes collegues s'arretent pas de travaillé parce qu'il sont mal payé,on demande pas a ces flics de sortir un flashball et tiré sur tout ce qui bouge mais au moins arreter ces racailles leurs mettre de lourde amande pour que ce bordel s'arrete !!