Citation (zazarmoto @ 21 Aug 11 à 14:36 )

Salut les gars, arretez avec les flics et gendarmes...faut regarder beaucoup plus haut!!! pourquoi quand un policier ou gendarme "serrent" ces racailles, on revoit les memes" energumènes" en liberté une heure après en train de venir refaire les cons!!! y'a pas un soucis la??? je sais de quoi je parle, j'était en "mobile" pour ceux qui connaissent, et souvent sur Paris... y'en a assez de se faire prendre pour des cons... tu fais ton taf, mais t'as l'impression de servir a rien...surtout pour une "prime de risque" à 17€ par mois, quand tu vois que ces racailles n'hesiteront pas à te tirer dessus ( et d'après la legitime defense: tu dois etre touché pour riposter!!! ç'est fort ça, non???sinon, tu va au dela de gros soucis, tu bouffe la barraque... j'ai connu des gens à qui c'est arrivé!!) n'allez pas croire que je suis raciste, loin de moi cette idée, mais j'aime pas les cons, c'est tout!!! à bon entendeur...et pensez aussi que c'est pas comme a la télé, ncis, les experts, etc... dans la realité, beaucoup ont une famille et ça se respecte ( excusez d'etre un peu tendu, mais ça me revolte autant que vous....) A+++
ouais mais quand même plus fort et aussi rémunéré a la prime pour foutres des pv au pauvre père de famille comme toi et moi comme tu dis !!!alors il est ou le pb qui fais pas sont taff????
pourquoi c'est toujours les mêmes qui trinquent et qui en plus doivent fermer leur gueules?
je pense que la majorité des gens présent sur le forum travail ou sont de bon citoyen payant leurs impôts je vois pourquoi ils devrais subir les conneries d'une minorité sans rien dire et surtout sans avoir le soutien des soit disant" forces de l'ordre"
je sort!!