Citation (Zarco_27# @ 22 Aug 11 à 01:38 )

Sinon pour dire que les policiers ont un salaire de misère, pour moi ils n'ont pas à se plaindre à ce sujet surtout avec les aides qu'ils peuvent percevoir, de plus ce n'est pas une question à se poser car c'est eux qui veulent faire ce métier comme tu dis.
Premierement Vu que tu as l'air bien renseigné tu peux me dire à quel type d'aide les policiers ont droit?
Deuxièmement on rentre dans la police pour défendre ceux qui en ont besoin en priorité, après si on tombe sur des véhicules volés on est pas contre mais le travail prioritaire et d'aider des personnes qui ont des problèmes bien moins futiles que les vols de motocross.
Vous n'avez rien a faire de la police sauf quand vous en avez besoin.
il va peut être falloir mettre au point aussi le fait que le salaire n'est en aucun point indexé sur le résultat du fonctionnaire et qu'aucune prime n'est versée en cas de chiffre.
Je terminerai par dire que le concour de gardien de la paix est ouvert a tout le monde et je vous invite donc a le passer, vous pourrez ainsi arrêter tous les possesseurs de moto volées. Encore faut il pour réussir ce concours une certaine ouverture d'esprit dont je doute fort que vous soyez pourvu bien que vous prétendiez le contraire. Quand au discours stérile des gamins de 18 ans qui vivent surement encore chez papa et maman et qui ne contribuent en aucun cas au développement de la société, je préfère même pas en tenir compte.
alors oui je suis flic, oui je suis fier de l'être, non je me suis pas engagé pour me faire tirer dessus, j'ai presque 10 ans de police je travaille de nuit, les weekend , les jours de Fete, les jours fériés, j'ai décroché des pendus, j'ai arrêté des pères qui avait violé leur fille devant ses autres enfants, j'ai pris des coups qui étaient destinées a d'autres personnes...et tout ça pour a peine 1900€ au bout de 10 ans. Quand vous faites la Fete je travaille, quand vous dormez je travaille... Alors un minimum de respect pour ce métier ne serait pas de trop.