claquage de bougie à répétition |
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claquage de bougie à répétition |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Amis mécanos bonjour,
Comme certains on pu le constaté au MXTeam Days, j'ai claqué 2 bougie, goulu m'a changé mon antiparasite car ta "tete" de la bougie était toute noire (coté antiparasite) mais là je viens d'en reclaquer une. Ce coup ci la tete de la bougie est propre. Ce qui est bizarre c'est que depuis bientot 2 ans que j'ai cette moto j'en ai jamais claqué, je roule à 2% depuis le début. Les seuls truc que j'ai fait avant que de commencer à en claquer c'est -un changement de piston (le hic c'était un rodage dans de la grande boue assez collante mais par mini session de 5-10min en évitant de faire gueuler le moteur). -baissé de gicleur de 175 à 172 mais la bougie reste toujours noire (faut dire que meme si je m'amuse parfois avec les haut régime je n'y suis pas toujours !) J'ai constaté que mon ralenti tiens moins bien qu'avant (par contre je ne sais pas si c'est pile depuis le changement le piston). 2 des 3 bougie que j'ai claqué c'était à froid. En essayant de la chauffer en mettant des petit coup de gaz (pas à fond non plus, juste en tapant dans les 1er régime où elle a du mal à monté). Je ne sais pas si c'est bon de la faire chauffer comme ca.. voili voilou, si vous avec des trucs à me conseiller à controler. (de toute facon je doit la mettre en piece... plus de 1ere ..) |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
Ma collection de bougies claquées ferait peur a certain... Bref depuis que j ai changé les spy de vilo , les gicleurs, de modèle de bougie , j ai actuellement de la b9eg sur conseil d' un hondiste , repassé au sp98, passé de la ipone a la castrol , tout va bien ... Alors c était quoi exactement , l ensemble , un des points ? ce n était pas le calage , ni les valves , ni le vent, la température...
![]() Ps : a chaque fois ça merdait en la chauffant sur place, petit coup de gaz et au bout de 2 ou 3 , arrêt moteur et bougie morte... Maintenant je demarre , je la laisse tourner le temps de mettre le casque, je la dégorge , et pas de petit coup de gaz , des grands direct, et je pars tranquillement , avec la chaleur en ce moment , le démarrage au kick est fatiguant mais en la mettant dans une petite descente , elle demarre sans problème. |
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