Salut Nico, plus de grosse peur que de mal à ce que je vois c'est plutot materiel que physique là je dis tant mieux mon pote, mais je reprend le titre de ton post : Trop vieux pour ces conneries !
Oui et non le probléme c'est que nous les "vieux" on fait de la bécane une fois tout les 2 mois donc résultat à chaque sortie on peut s'en prendre une trés bonne ! quand je sort et que je reviens pauser la moto au garage je souflle et me dit: bon tu tes régalé sans te faire mal ! Voila c'est la différence avec d'autres "vieux" qui sortent tout les week end,(qui doivent cele dire aussi ! mais dans un autre état d'esprit) Aprés il y a pleins de facteurs qui font que ta bécane tu la sortira pas tout les WE, pour différents raisons perso Moi aussi je suis pareil j'ai le CR 500 dans le garage je le sort trés peu, ou alors faudrait que je me replace en condition avec comme un vrai pilote footing, vélo, muscul, me prendre la license et me faire une saison de Vétéran ! mais nous on la joue relax en loisir ! tient aujourd'hui fait beau je vais faire peter la moto !!! et malheureusement c'est ce qui nous perd, on pense encore avoir 20 ans dans la tronche mais le reste aie aie aie !! ne veut plus suivre remarque on n'a qu'a s'en prendre qu'à nous méme et rester en condition des potes qui ont la 50 taines font bien 40 bornes en VTT de la muscul tout en bossant 12 h par jour et en ayant une vie de famille. Aprés c'est un choix, je pense que j'ai résumé en qqs ligne notre vision de la moto car c'est clair que méme "vieux" est moins entrainé on aime la bécane.
|