Quoi emporter sur le terrain pour l'entrainement?, Outillage, pièces? |
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Quoi emporter sur le terrain pour l'entrainement?, Outillage, pièces? |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
Bon, je vais me faire une petite caisse pour bricoler, pas une servante, je préviens (camion de loc. faut tout sortir à chaque fois) ^^
Je pense prendre quelques clés plates de 8-10-12mm, une clé à cliquet avec les mêmes embouts. Mon jeu de clé allen, une clé à bougie. Douille de 27 pour l'axe de roue arrière. pièces: bon j'ai pas encore grand chose, mais à terme peut être: leviers gauche et droite, j'ai un levier de vitesse en rab, une bougie neuve, un cable d'embrayage neuf dans la gaine (enfin limite ça m'embête, car il fait pas loin d'1, et on peut pas l'enrouler). Autre chose? Divers: chiffon, essuie tout, bombe de graisse lithium 3en1 spray, wd40. Vu que je graisse ma chaine chez moi, je prends pas la bombe (très grande), ça m'encombrera pour rien. A votre avis, il faut prendre autre chose? |
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#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
C'est des conneries tout ça, j'ai roulé un mois sans durite de frein avant, tu peux bien rouler une aprem sans levier.
![]() Le plus important, c'est la glaçière, avec des bierres, red bull, et jagermeister. Un jambon beurre au cas ou.Et surtout, de la bétadine, du sparadrap, une aiguille et du fil. Non sans rire je pense que tu as tout, prends quand même une pompe et du produit anti crevaison, même si parrait que c'est ipas hyper efficace sur les motos de cross. Tu peux prendre une poignée de gaz, une clé pour tendre les rayons, attache rapide voire chaine complète, de la loctite, clé allen et plate de 13 pour ressérer les vis de couronne, un autre filtre si jamais tu roules la journée entière dans des conditions de grosse poussière. Bon aprés si c'est pour déplacer ton atelier complet c'est pas la peine, autant rouler dans le garage. |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
C'est des conneries tout ça, j'ai roulé un mois sans durite de frein avant, tu peux bien rouler une aprem sans levier. ![]() Le plus important, c'est la glaçière, avec des bierres, red bull, et jagermeister. Un jambon beurre au cas ou.Et surtout, de la bétadine, du sparadrap, une aiguille et du fil. Enorme barre de rire ![]() ![]() ![]() ![]() Citation Non sans rire je pense que tu as tout, prends quand même une pompe et du produit anti crevaison, même si parrait que c'est ipas hyper efficace sur les motos de cross. Tu peux prendre une poignée de gaz, une clé pour tendre les rayons, attache rapide voire chaine complète, de la loctite, clé allen et plate de 13 pour ressérer les vis de couronne, un autre filtre si jamais tu roules la journée entière dans des conditions de grosse poussière. Ah oui j'ai un attache rapide neuf et l'ancien du vieux kit chaine qui sotn déjà dans la boite, et une manette de gaz (juste le mécanisme en plastique blanc). J'hésite un peu pour le filtre, je vais rouler que le matin pour le moment. Machery c'est un peu sablonneux, donc si c'est sur une journée, je prendrais un autre filtre (j'en ai trois en tout). Citation Bon aprés si c'est pour déplacer ton atelier complet c'est pas la peine, autant rouler dans le garage. mdr, on est d'accord ![]() ps: vous pensez quoi de l'huile pour filtre en spray? C'est ce que j'ai récupéré avec la vente, et je trouve ça pratique en fait. C'est bien ou pas? |
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