outil séparateur de carter, indispensable ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
outil séparateur de carter, indispensable ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
salut à tous,
je lis constamment sur le forum des rider qui, quand ils ouvrent leur moteur, utilisent un outil spécial pour écarter les carter. j'ai déjà vu ce que c'est, mais perso j'utilise toujours mon maillet caoutchouc pour séparer mes carters. et je commence à remettre en question ma façon de le faire ? est-ce bon ? mauvais ? peu importe ? amigazement les rider ! |
|
|
![]() |
![]()
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Pour séparer les carter avec un maillet tu vas forcément taper sur le vilo, et c'est surtout ce qu'il ne faut pas faire à moins que tu remplaces le vilo ou que tu ne fasse ré équilibrer avant le remontage, sinon tu as 9 chance sur 10 pour que ton moteur ne tourne plus très rond et ne délivre plus toute sa puissance. ah ! mais moi pas taper sur le vilo, je tape juste sur ces endroits la pour séparer les carter, ensuite je gigote à la main pour ouvrir complètement. a la vache!!! ![]() si j'avais su . j'ai ouvert mon moteur hier . avec le maillet . ![]() paix a ton âme charly ![]() je pense que je vais quand même m'en procurer un, histoire d'être sur de pas faire de conneries la prochaine fois ! sa vaut quoi sa ? |
|
|
||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 13:23 |