Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 11-October 03
Lieu : Devant le PC
Membre no 44
J'ai mis mes photos en ligne. Il n'y en a pas beaucoup et malheureusement je n'ai pas pris tout le monde. Je suis arrivé tard le samedi et le dimanche c'était le déluge.
Inscrit : 14-July 11
Membre no 13243
Citation (Ikoné @ 22 Aug 11 à 17:09 )
J'ai mis mes photos en ligne. Il n'y en a pas beaucoup et malheureusement je n'ai pas pris tout le monde. Je suis arrivé tard le samedi et le dimanche c'était le déluge.
Inscrit : 11-October 03
Lieu : Devant le PC
Membre no 44
Citation (lp 80 @ 23 Aug 11 à 11:26 )
Citation (Ikoné @ 22 Aug 11 à 17:09 )
Je n'ai mis que les photos où vous êtes "casqués". Si vous voulez les autres photos (portraits), envoyez moi un message privé avec votre adresse mail.
su la 6eme photo, un crf avec tenue blanche et rouge, le rider a pa tourner au nocturne d'isbergues le week end dernier?
A mon avis ce pilote n'était pas au nocturne d'Isbergues car il s'agit d'un pilote Bourguignon. A la base il est enduriste et pratique un peu le motocross.