cable d'embrayage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cable d'embrayage |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 13-July 11 Lieu : oise (clermont) Membre no 13238 ![]() |
bonjour a tous!!!
mon cable d'embrayage a laché ![]() sans ce cable je pouvais partir avec.je ne c'est pas si ca peut endommager la boite ou pa. j'ai démonter le carter ca n'a pa l'air détre sorcier a remonter. merci de vos réponses. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 9-June 11 Lieu : Gironde Membre no 13097 ![]() |
Évite de rouler sans embrayage, le mieux va acheter un câble standard et un serre câble, c'est de la bricole mais en attendant vendredi, si tu serre bien sa ira.
En plus sa coûte presque rien pour même pas 5€ tu as tout. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 13-July 11 Lieu : oise (clermont) Membre no 13238 ![]() |
Évite de rouler sans embrayage, le mieux va acheter un câble standard et un serre câble, c'est de la bricole mais en attendant vendredi, si tu serre bien sa ira. En plus sa coûte presque rien pour même pas 5€ tu as tout. c vrai que je vais atendre vendredi c'est pa la fin du monde.c'est les vacances pour moi alors je voulai en profiter un peu en atendant de pouvoir rouler sur terrain. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 04:11 |