cable d'embrayage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cable d'embrayage |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 13-July 11 Lieu : oise (clermont) Membre no 13238 ![]() |
bonjour a tous!!!
mon cable d'embrayage a laché ![]() sans ce cable je pouvais partir avec.je ne c'est pas si ca peut endommager la boite ou pa. j'ai démonter le carter ca n'a pa l'air détre sorcier a remonter. merci de vos réponses. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 9-June 11 Lieu : Gironde Membre no 13097 ![]() |
Tu change ton kit plastique??
Moi j'ai une solution mais ce n'est surement pas la meilleure. Si tu balance tes carénages après ... met un coup de disqueuse au milieu de la tête de vise et prend sa avec un tourne visse plat. Mais attend d'autres réponses au cas ou ... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 13-July 11 Lieu : oise (clermont) Membre no 13238 ![]() |
Tu change ton kit plastique?? Moi j'ai une solution mais ce n'est surement pas la meilleure. Si tu balance tes carénages après ... met un coup de disqueuse au milieu de la tête de vise et prend sa avec un tourne visse plat. Mais attend d'autres réponses au cas ou ... oui je le change car c'est ceux d'origine encore. c'est une idée oui ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 21:00 |