125tm anne 2004, avis ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125tm anne 2004, avis ??? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 16-August 11 Lieu : 59200 Membre no 13386 ![]() |
bonjour je compte achetez une 125tm année 2004 , au prix de 1200e le kit chaine etait neuf aquand le proprio l'a achetez il a un piston sous facture d'une 10ene d'heure mais je voudrais vos avis , j'ai entendu qu'elle etait tres fiable et que sa montez vite dans le regime ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
TM, ce sont de très bonnes machines, avec tout de la belle pièce " usine" carters, amorto, plastiques, pièces en alu taillées dans la masse, plastiques, jantes , pot, guidon etc...
Juste te trouver un fournisseur de pièces dans ton coin au cas où, car pas évident Pas chere et tres belle moi je prendrais. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
TM, ce sont de très bonnes machines, avec tout de la belle pièce " usine" carters, amorto, plastiques, pièces en alu taillées dans la masse, plastiques, jantes , pot, guidon etc... +1 Juste te trouver un fournisseur de pièces dans ton coin au cas où, car pas évident Le réseau de concessionnaires ou revendeurs s'étoffe petit à petit grâce à la dynamique et au professionnalisme du nouvel importateur France. Si tu as des questions à lui poser (je le connais très bien personnellement), dis le moi. Pas chere et tres belle moi je prendrais. Effectivement, c'est pas chère. Renseigne toi bien sur l'entretien qui a été fait dessus et qui l'a fait. Il y a 2/3 astuces à connaitre sur ces motos que tous les concessionnaires ne connaissent pas forcement. Exemple: Toujours monter un piston d'origine (à prix équivalent) et pas d'adaptable A ta dispo si besoin d'infos. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 16-August 11 Lieu : 59200 Membre no 13386 ![]() |
TM, ce sont de très bonnes machines, avec tout de la belle pièce " usine" carters, amorto, plastiques, pièces en alu taillées dans la masse, plastiques, jantes , pot, guidon etc... +1 Juste te trouver un fournisseur de pièces dans ton coin au cas où, car pas évident Le réseau de concessionnaires ou revendeurs s'étoffe petit à petit grâce à la dynamique et au professionnalisme du nouvel importateur France. Si tu as des questions à lui poser (je le connais très bien personnellement), dis le moi. Pas chere et tres belle moi je prendrais. Effectivement, c'est pas chère. Renseigne toi bien sur l'entretien qui a été fait dessus et qui l'a fait. Il y a 2/3 astuces à connaitre sur ces motos que tous les concessionnaires ne connaissent pas forcement. Exemple: Toujours monter un piston d'origine (à prix équivalent) et pas d'adaptable A ta dispo si besoin d'infos. quelle sont c'est 2/3 astuces à connaitre sur ces motos si tu pourrait me lees dire se serat parfait ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 18:31 |