Mon Terrain Perso // Votre avis les gars !! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mon Terrain Perso // Votre avis les gars !! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 24-January 11 Membre no 12404 ![]() |
Salut les gars !!!! Bon alors après deux jours de "travaux" (et beaucoup de bières
![]() Allez je vous laisse regarder et a vos claviers ![]() ![]() ![]()
Image(s) jointe(s)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 24-January 11 Membre no 12404 ![]() |
Salut mon pote !! Alors encore merci pour vos messages dav et ika..
ika, je colmmence vraiment a etre deg, ici c'est orage et fortes pluies depuis 2 jours, et ce toute la journée, j'espere vraiment pouvoir y aller demain aprem.. De plus, toutes cette flotte fait poussé la verdure et la friche sur mon trackkkk !!!!!!! ![]() Ben écoute avec plaisir des qu'"il fait beau, que le terrain est propre et que je roule dessus je mettrais des photos.. Et demain aprem, mme s'il pleut je mettraiu des photos du tracé meme si pas tres propre... Il va falloir que je modifie deux choses.. La double type SX en sortie de virage, il n'y a pas assez d'elan (meme appel assis ) et trop pointue.. Je vais diminué un peu la hauteur et privilégié un saut propre et plus large.. Idem pour la simple table, élargir la recep serait mieux... Voila voila a tres bientot mes amis MXTEAMEUR !!!!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 09:31 |