Mon Terrain Perso // Votre avis les gars !! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mon Terrain Perso // Votre avis les gars !! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 24-January 11 Membre no 12404 ![]() |
Salut les gars !!!! Bon alors après deux jours de "travaux" (et beaucoup de bières
![]() Allez je vous laisse regarder et a vos claviers ![]() ![]() ![]()
Image(s) jointe(s)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 24-January 11 Membre no 12404 ![]() |
Salut Ballais... Lors de mon petit tout quotidie sur le forum, j'ai découvert ce sujet, et sérieusement c'est impréssionant!! Chapeau, te lancer dans un projet de ce style et ressortir avec un truc qui a autant d'allure, ca en jette... Et dire que c'est pas encore fini!! JE débute vraiment le cross, mais en reve depuis des année, j'ai enfin eu les tunes pour m'acheter une vieille brele et une remorque, et mon reve serait mon petit terrain perso... Alors quand je vois ca, ![]() Tu as vendu ton RM pour t'acheter autre chose? Bonne continuation, profite bien de ta bécane et de ton terrain. Pou toi dav77, pour répondre a ta question du coup j'ai garder la Suz', ayant eu que des offres vraiment pas raisonnable, je n'allais pas pouvoir m'acheter autre chose derriere.. Du coup je la garde encore cette saison, je la refait nikel la (kit déco, pot PRO CIRCUIT,etc...) et cet hiver une bonne dépose du moteur voila voila.. Et j'en suis vraiment satisfait donc a quoi bon ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 08:42 |