traitement piston qui s'écaille  | 

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| 

A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 

| 

| 
    ||||||||||||||||||||||||||
traitement piston qui s'écaille  | 

28 Aug 11 à 09:49 

| 
	||

![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201  | 

Bonjour, 

Suite à mon démontage, je me rends compte que le traitement antifriction de mon piston (vertex forgé) s'en va comme s'il s'écaillait. Je précise qu'il n'a que 10h. Je m'attendais plus à une usure du traitement par zone que comme ca. C'est normal ? J'ai aussi eu des probleme de bougie peut-etre dut aussi à mon spy de villo qui laissait passer de l'huile.. Le piston n'aurai pas aimé ? là je ne suis pas du tout sur que le spy était mort... d'ailleur, je vais mesuré la quantité d'huile vidangé  | 
	|
| 

| 
	||
![]()  | 

28 Aug 11 à 14:42 

| 
	|

![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294  | 

Je ne sait pas ce qui a causer çà, mais ce n'est pas une usure normale. Je n'en ai jamais vu des comme ça.

| 

| 

| 
	|
 gaetancop   traitement piston qui s'écaille   28 Aug 11 à 09:49 

charly12   j'ai eu aussi des probleme de bougie et de l...   28 Aug 11 à 16:01 

KTM #101   bizarre l'etat du piston jamais eu le tours la...   28 Aug 11 à 17:37 

gaetancop   à voir, personne n'a déja vu ca .. à votre avi...   28 Aug 11 à 21:18 

Maxx   Je pense plus pour un défaut de conception
il se p...   28 Aug 11 à 22:30 

gaetancop   tu crois que je peux le remonter comme ca ? 
le t...   29 Aug 11 à 07:09 

gaetancop   up ?
à votre avis, je peux encore rouler avec ? (...   29 Aug 11 à 21:20 

goulu   arrête de te prendre la tête gaetan un segment neu...   29 Aug 11 à 22:14 

Fmx51   Tu l'as acheté où ton piston ? Demande à ton v...   30 Aug 11 à 11:33 

Ben freerider   C'est rien il à prit un coup de soleil, il pèl...   30 Aug 11 à 11:36 

gaetancop   merci les mecs ! ca me conforte !   30 Aug 11 à 12:01 ![]() ![]()  | 

| Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 25 à 17:36 |