réglage de l allumage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
réglage de l allumage |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 22-April 11 Lieu : poitiers Membre no 12885 ![]() |
bonjour a tous! j ai une suzuki 80rm de 1987.je vous ait déja posté un message sur mon problème croyant que ça venait de la carburation ce qui n est pas le cas!lorsque je passe ma première je suis obligé de jouer avec l embrayage pour pouvoir partir!
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
avant de démonter, tu peux déjà regarder par le bouchon de remplissage, quand une cloche est marquée, ca ce voit de suite !
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 22-April 11 Lieu : poitiers Membre no 12885 ![]() |
avant de démonter, tu peux déjà regarder par le bouchon de remplissage, quand une cloche est marquée, ca ce voit de suite ! bon je vient de démonté mon carter d embrayage est ma cloche d embrayage est en bonne état! aidez moi je n est tjr pas la solution a mon probleme je ne c est vraiment pas de quoi cela pourrait venir?donnez moi vos avis!quand je démarre en premier j ai l impression d etre en deuxiéme la moto part ts doucement je suis obligé de joué avec l embrayage pour pouvoir partir....... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 19:27 |