traitement piston qui s'écaille |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
||||||||||||||||||||||||||
traitement piston qui s'écaille |
28 Aug 11 à 09:49
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 |
Bonjour,
Suite à mon démontage, je me rends compte que le traitement antifriction de mon piston (vertex forgé) s'en va comme s'il s'écaillait. Je précise qu'il n'a que 10h. Je m'attendais plus à une usure du traitement par zone que comme ca. C'est normal ? J'ai aussi eu des probleme de bougie peut-etre dut aussi à mon spy de villo qui laissait passer de l'huile.. Le piston n'aurai pas aimé ? là je ne suis pas du tout sur que le spy était mort... d'ailleur, je vais mesuré la quantité d'huile vidangé |
|
|
|
||
![]() |
28 Aug 11 à 21:18
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 |
à voir, personne n'a déja vu ca .. à votre avis faut-il vraiment que je change de piston pour autant ?
Je ne sent de marque d'usure pour autant juste le traitement qui s'en va comme ca. Est ce que ca peut etre du à un rodage (après 2 fois 5min de chauffe/refroidissement à l'arret) dans la boue bien collante ? en meme temps lors de ce rodage je n'ai jamais excédé les 10min d'afilé mais j'ai parfois du forcé UN PEU sur la poignée pour me sortir d'un bourbier mais jamais plus de 30s. Perso je n'y crois pas mais bon.. |
|
|
|
gaetancop traitement piston qui s'écaille 28 Aug 11 à 09:49
Maxx Je ne sait pas ce qui a causer çà, mais ce n'e... 28 Aug 11 à 14:42
charly12 j'ai eu aussi des probleme de bougie et de l... 28 Aug 11 à 16:01
KTM #101 bizarre l'etat du piston jamais eu le tours la... 28 Aug 11 à 17:37
Maxx Je pense plus pour un défaut de conception
il se p... 28 Aug 11 à 22:30
gaetancop tu crois que je peux le remonter comme ca ?
le t... 29 Aug 11 à 07:09
gaetancop up ?
à votre avis, je peux encore rouler avec ? (... 29 Aug 11 à 21:20
goulu arrête de te prendre la tête gaetan un segment neu... 29 Aug 11 à 22:14
Fmx51 Tu l'as acheté où ton piston ? Demande à ton v... 30 Aug 11 à 11:33
Ben freerider C'est rien il à prit un coup de soleil, il pèl... 30 Aug 11 à 11:36
gaetancop merci les mecs ! ca me conforte ! 30 Aug 11 à 12:01 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 5 Nov 25 à 17:06 |