une astuce pour les chrome? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
une astuce pour les chrome? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
salut les gazeuuux j ai acheté un 250 yzf y a trois semaine cadre poli et j aimerais deux trois truc et astuce pour le garder tel qu elle?
Merci et bonne reprise de taf a tous! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Scotchbrite + miror
![]() A faire aprés chaque sortie sinon le cadre va se piquer, et faudra tout refaire, ce qui est le truc le plus chiant du monde. Puisqu'il faut sortir du papier grain, diminuer au fur et à mesure le grain et finir avec du miror + scotchbrite ou coté vert des éponges. C'est surtout au niveau des bottes que ça s'abiment vite. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
Scotchbrite + miror ![]() A faire aprés chaque sortie sinon le cadre va se piquer, et faudra tout refaire, ce qui est le truc le plus chiant du monde. Puisqu'il faut sortir du papier grain, diminuer au fur et à mesure le grain et finir avec du miror + scotchbrite ou coté vert des éponges. C'est surtout au niveau des bottes que ça s'abiment vite. Oui j ai déja fait trois sortie j ai mis un coup de produit a casserol en cuivre a chaque fois mais samedi j ai roulé dans le gras et c'est encore pire et je n arrive pas a rattraper comme il était pas piker mais déja un peu ternis le chrome je vais aller faire un tour chez mr bricolo il doit bien y avoir un petit produit miracle qu il laissera ma brel porpre de chez propre Merci a toi mec |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 16:16 |