Probleme de surchauffe 450 crf 2003 |
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Probleme de surchauffe 450 crf 2003 |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 29-August 11 Membre no 13439 ![]() |
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit pour vous parler d'un petit probleme sur mon crf450 année 2003 que j'ai acheté hier à un particulier. Pour commencer le proprio à demarré la moto et j'ai vu une coulée d'eau sortir au niveau du joint de la pompe à eau, il m'a expliqué qu'a froid le liquide coule toujours sur les crf, et qu'une fois chaude le joint se dilate, ce qui a pour effet d'etanchéité et donc que sa ne coulais plus. Bref aujourd'hui première sortie dans le bois avec un ami, la moto chauffe de partout et j'ai énormément de mal de demarrer à chaud(si je ne m'appuyais pas contre un arbre debout sur le kick je ne repartais pas) Un peu plus tard, j'entends la boite qui cliquette beaucoup, je decide de rentrer, et arrivé chez moi j'attends qu'elle refroidisse pour controler les liquides(radiateur,niveau huile de boite), je m'apercois qu'il n'y a plus beaucoup de liquide de refroidissement, idem pour la boite... Est-ce normal que la moto fuit comme sa, et pour l'huile de boite pourquoi en une sortie le niveau a autant baissé? Au passage une petite question, le ralenti etant reglé très haut je n'ai pas du tout de frein moteur, si je baisse le ralenti dois-je changer autre chose? Merci pour vos reponses! |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Quelqu'un qui sort une énormité pareille
Citation il m'a expliqué qu'a froid le liquide coule toujours sur les crf, et qu'une fois chaude le joint se dilate, ce qui a pour effet d'etanchéité et donc que sa ne coulais plus. et bien mon je ne lui ferais pas non plus confiance en ce qui concerne les soupapes et autres choses sur la moto. en aucuns cas le liquide ne doit couler, et encore moins à froid qu'à chaud. ton spy de pompe à eau est mort (et peut ètre l'axe aussi donc à vérifier) pour ta boite si tu avais mis la bonne quantité et qu'il n'y a pas de fuite externe, c'est que ton huile de boite part dans la partie cylindre culasse via le joint spy de vilo coté embrayage qui est mort ou sortit de son logement (une des maladies des CRF) , ta moto doit pas mal fumer non ? |
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