technique suspensions, seeting modifier |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 4-February 04 Lieu : orléans Membre no 219 ![]() |
bonjour je recherche doc ou renseignement pour modifier le seeting de fourche l' empilage des dondelles ce qu' il faut faire pour durcir et assouplir l' hydrolique a+
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Message
#2
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![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 29-January 04 Membre no 201 ![]() |
Ouais c'est clair que ca fait toujours mal de mettre 2500 balles chez un preparateur mais bon j'ai un pote qui m'a dit ca et qui a acheté une ligne pour son 250 chez pc bien plus cher que ca et il m'a repondu oui mais la ca fait bô sur la meule et en plus y'a tellement de watts.... ha ca des watts y'en avait meme avant il tenais pas la moto alors apres il pouvait meme plus ouvrir tellement elle partait en vrac lol mais bon des suspattes préparées ca se voit pas mais putain que c'est bien, souvent le preparateur change les bagues en mettant des anti frictions et les joints c'est systematique je me vois mal ramener la moto 3 semaines apres parce qu'un spy fuit... je sais pas si t'as deja demonté une fourche mais y'en a pour un p'tit moment 2h ca me parait pas volé. Oila c'est mon avis a+ Phil.
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