Besoin d'aide ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Besoin d'aide ... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 29-August 11 Lieu : Perpignan Membre no 13435 ![]() |
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum.
Depuis un petit moment déjà, j'ai envie de m'acheter une moto (cross ![]() Mais voilà je ne sais pas vers quelle cylindrée me diriger : 125 ou 250, mais pour la marque, ce sera yam. J'aimerais receuillir des avis, des conseils. Je fais environ 1m83 pour 92 kgs. Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Beaucoup trop puissant pour un novice, à la première bosse tu vas te satéliser.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
Beaucoup trop puissant pour un novice, à la première bosse tu vas te satéliser. clair, je pense qu'un 125 est ideal pour se faire la main. comme di ben tu vas te sateliser, je sais de quoi je parle, je comence sur terrain et j'ai un 500... du coup jvé me racheter un 125 en deuxieme moto et je la vendrai dans un an ou 2 pour prendre un 250...... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 03:24 |