cerclage de jante, soudure??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cerclage de jante, soudure??? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
salut a tout le monde, est il possible de faire ressouder un cerclage de jante?? (jante AR)
j'ai une petite fissure a l'endroit ou le pneu se met, la fissure n'est pas écarter. sachant que je ne fais pas de gros saut, que j'ai des chambre a air et cette moto me servira principalement pour du sable... merci pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
le cercle vaut a peut pret 60 a 100 euros sa depend de ce que tu prend comme marque en suite tu doit avoir 1 heure de main d'oeuvre chez un pro donc sa te revien a moin de 150 euro une jante nickel
mieu vaut le faire que de risqué de tout repété deriere de plus comme dit plus haut une soudure poura réparé mais sa changera les carecteristique de ton alu qui va le rendre plus fragile et une soudure alu a un certain cout |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 22:50 |