verif avant achat !, suite 125 tm ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
verif avant achat !, suite 125 tm ! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 16-August 11 Lieu : 59200 Membre no 13386 ![]() |
suite au post que j'ai mis sur la 125tm je compte allez la chercher dans la smaine mi je oudrais savoir ce que je doit regarder avant d'acheter une moto !!! svp help me !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
peut etre pas l etrier complet mais au moins les vis de fixation où coulissent l 'etrier et les joints "soufflets" qui vont avec, mais s'il a déja pas mal de jeu, l 'alu de l etrier où coulisse ces axes doit etre bouffé et ovalisé.. donc certainement etriers à changer avec si tu veux du boulot propre.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 13-July 11 Lieu : oise (clermont) Membre no 13238 ![]() |
peut etre pas l etrier complet mais au moins les vis de fixation où coulissent l 'etrier et les joints "soufflets" qui vont avec, mais s'il a déja pas mal de jeu, l 'alu de l etrier où coulisse ces axes doit etre bouffé et ovalisé.. donc certainement etriers à changer avec si tu veux du boulot propre. ok je vois.je préfére change quand meme.sur 3as racing.com je n'en ai pa trouver.ils vendent un kit de réparation c tou. jvai regarder ailleurs. merci ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 16:34 |