Moto 250 Cc, Recherche moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Moto 250 Cc, Recherche moto |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 30-August 11 Lieu : Toulouse Membre no 13440 ![]() |
Boujour a tous je suis nouveau sur ce forum je recherche une enduro 250cc ou une cross
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
pour rouler sur circuit , vrai circuit , pas dans les bois chez un copain , CASM et licence obligatoire.
tu aurais du préciser ton age et ton poids des le début ![]() ![]() a mon avis la 250 n'est pas du tout adapté à ton gabaris, après je ne connais pas ton niveau , la 125 sera certainement la mieux adapté . Je n ai pas d'expérience sur des cylindrées plus petite en cross. donc pas d avis sur les 85 . mais je pense aussi qu'il est fortement souhaitable que tu essayes quand même de monter sur chacune de ces motos , ne serait ce que pour la hauteur de selle , si tu touche pas le sol , ça va être galère au moindre calage . ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 30-August 11 Lieu : Toulouse Membre no 13440 ![]() |
pour rouler sur circuit , vrai circuit , pas dans les bois chez un copain , CASM et licence obligatoire. tu aurais du préciser ton age et ton poids des le début ![]() ![]() a mon avis la 250 n'est pas du tout adapté à ton gabaris, après je ne connais pas ton niveau , la 125 sera certainement la mieux adapté . Je n ai pas d'expérience sur des cylindrées plus petite en cross. donc pas d avis sur les 85 . mais je pense aussi qu'il est fortement souhaitable que tu essayes quand même de monter sur chacune de ces motos , ne serait ce que pour la hauteur de selle , si tu touche pas le sol , ça va être galère au moindre calage . ![]() Dsl.ji ai pas penser oui je pense que 125 est largement bien je suis plus full gaz sur la poignée merci de veau commentaire les gars ![]() Mateo |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 08:04 |