nettoyage échappement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
nettoyage échappement |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 13-July 11 Lieu : oise (clermont) Membre no 13238 ![]() |
bonjour a tous
je voudrais garder ma ligne propre. j'ai eu le malheur de la laver au karcher mais j'ai pa mi de produiit aprés et j'ai eu un point de rouille. quelqu'un aurait une astuce pour ce qu'il faudrait mettre sur la ligne pour pa que ca rouille? j'avai entendu parler de passer de l'huile mai j'ose pa. merci de vos reponses. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
huile ou wd40 ne résisteront pas a la température... je pencherais vers un vernis HT , tout dépend de la couleur de ta ligne actuellement. une petite photo peut etre pour nous aider
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
huile ou wd40 ne résisteront pas a la température... je pencherais vers un vernis HT , tout dépend de la couleur de ta ligne actuellement. une petite photo peut etre pour nous aider ![]() c'est du vernis incolore. si tu colle pas le karcher sur ton pot, le vernis tiens. moi depuis j'ai passer la moto au karcher 4, 5 fois et c'est toujours nikel |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 13-July 11 Lieu : oise (clermont) Membre no 13238 ![]() |
huile ou wd40 ne résisteront pas a la température... je pencherais vers un vernis HT , tout dépend de la couleur de ta ligne actuellement. une petite photo peut etre pour nous aider ![]() c'est du vernis incolore. si tu colle pas le karcher sur ton pot, le vernis tiens. moi depuis j'ai passer la moto au karcher 4, 5 fois et c'est toujours nikel je vais aller prendre ca demain alors.la ligne c une fmf avec silencieux power core 2.jvai faire des photos ce weekend. merci pour vos réponses. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 20:38 |