nettoyage échappement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
nettoyage échappement |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 13-July 11 Lieu : oise (clermont) Membre no 13238 ![]() |
bonjour a tous
je voudrais garder ma ligne propre. j'ai eu le malheur de la laver au karcher mais j'ai pa mi de produiit aprés et j'ai eu un point de rouille. quelqu'un aurait une astuce pour ce qu'il faudrait mettre sur la ligne pour pa que ca rouille? j'avai entendu parler de passer de l'huile mai j'ose pa. merci de vos reponses. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
lp80, c'est quoi la marque / modele de ton vernis ?
Julian, tu parles bien d'une ligne 2T ? (sinon oublie les 4T ca chauffe trop..) Perso sur mon 125 j'avais tenté du vernis haute température et il a rapidement jauni au bout de plusieurs sorties. Sur mon 250 mon pot était d'origine (donc peint), après chaque lavage je passait un coup de transyl (= WD40) et jamais de rouille sur les zones usé. Je viens de récupéré un pot bud un peu rouillé, je l'ai bien aspergé de transyl puis froté avec du scotch brite, je compte bien continuer mon traitement transyl en rentrant de lavage. l'huile ca marche aussi mais il faut réussir à en mettre partout ! si tu peux la pulvériser ca ira... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
lp80, c'est quoi la marque / modele de ton vernis ? Julian, tu parles bien d'une ligne 2T ? (sinon oublie les 4T ca chauffe trop..) Perso sur mon 125 j'avais tenté du vernis haute température et il a rapidement jauni au bout de plusieurs sorties. Sur mon 250 mon pot était d'origine (donc peint), après chaque lavage je passait un coup de transyl (= WD40) et jamais de rouille sur les zones usé. Je viens de récupéré un pot bud un peu rouillé, je l'ai bien aspergé de transyl puis froté avec du scotch brite, je compte bien continuer mon traitement transyl en rentrant de lavage. l'huile ca marche aussi mais il faut réussir à en mettre partout ! si tu peux la pulvériser ca ira... tu ne peut pas trouver le meme vernis que moi dans le commerce, a moins de bien cherché... c'est du pro, special poele et cheminée je l'ai eu a mon taf, je bosse la dedans. il resiste a 120 degrès |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 22:35 |