Depuis le passage de la station ou je me sert tout le temps, du 95 au E-10 , la moto de mon fils ne marchait plus comme il faut, elle crachait l'huile par le silcencieux , ratatouillait à haut régime, alors que les réglages carbu étaient nickel.
Ma station n'a pas remplacer les étiquette et c'est toujours les anciennes étiquettes SP95 qui tronnent sur les pompes (je lui ai poser la question et la réponse fut "on ne nous oblige pas à changer les étiquettes et si on met E-10 il y aurra une baisse des ventes" bravo, belle mentalité... bref, depuis j'étais passer au 98 et la moto à refonctionner direct comme avant et le fiston en a eu fini de me dire que la moto ne marchait pas.
Bien évidement je faisais confiance aux étiquettes et j'étais à mille lieues de penser que ce n'était plus du vrai 95 (c'est un post ici qui m'a fait demander à mon pompiste et avoir la confirmation du problème) , pour mes clients c'est la même chose, que ce soit motos ou scooters tout ceux qui ont des problèmes, les ont car ils roulent toujours au 95 alors qu'il n'y en a plus en france, c'est du E-10 ou 95 E-10 on l'appelle comme on veut c'est la même merde.
Donc SP 98 ou alors essence Racing à + de 5€ le litre comme la VP par exemple, mais là pas beaucoup de monde a les moyens de se payer ce carburant.
http://www.vpracing.fr/boutique/liste_prod...lg_fr&num=4