mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



sp 95 E 10 et sp 98
lovecross
posté 31 Aug 11 à 15:09
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1175
Inscrit : 12-November 10
Membre no 11860



Salut tout le monde ! je me demandais la différence qu'il avait entre du SP 95 e 10 et du SP 98 ? Le SP 95 "nouvelle génération" IMSTP6.gif abime-t-il nos moteurs ? Si oui me conseillerez-vous de mettre du 98 ?

Merci à tous xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 31 Aug 11 à 22:46
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Depuis le passage de la station ou je me sert tout le temps, du 95 au E-10 , la moto de mon fils ne marchait plus comme il faut, elle crachait l'huile par le silcencieux , ratatouillait à haut régime, alors que les réglages carbu étaient nickel.
Ma station n'a pas remplacer les étiquette et c'est toujours les anciennes étiquettes SP95 qui tronnent sur les pompes (je lui ai poser la question et la réponse fut "on ne nous oblige pas à changer les étiquettes et si on met E-10 il y aurra une baisse des ventes" bravo, belle mentalité... bref, depuis j'étais passer au 98 et la moto à refonctionner direct comme avant et le fiston en a eu fini de me dire que la moto ne marchait pas.
Bien évidement je faisais confiance aux étiquettes et j'étais à mille lieues de penser que ce n'était plus du vrai 95 (c'est un post ici qui m'a fait demander à mon pompiste et avoir la confirmation du problème) , pour mes clients c'est la même chose, que ce soit motos ou scooters tout ceux qui ont des problèmes, les ont car ils roulent toujours au 95 alors qu'il n'y en a plus en france, c'est du E-10 ou 95 E-10 on l'appelle comme on veut c'est la même merde.

Donc SP 98 ou alors essence Racing à + de 5€ le litre comme la VP par exemple, mais là pas beaucoup de monde a les moyens de se payer ce carburant.
http://www.vpracing.fr/boutique/liste_prod...lg_fr&num=4
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stunt45
posté 31 Aug 11 à 22:48
Message #3


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1322
Inscrit : 30-August 08
Lieu : 45
Membre no 6967



Citation (Maxx @ 31 Aug 11 à 23:46 ) *
Depuis le passage de la station ou je me sert tout le temps, du 95 au E-10 , la moto de mon fils ne marchait plus comme il faut, elle crachait l'huile par le silcencieux , ratatouillait à haut régime, alors que les réglages carbu étaient nickel.
Ma station n'a pas remplacer les étiquette et c'est toujours les anciennes étiquettes SP95 qui tronnent sur les pompes (je lui ai poser la question et la réponse fut "on ne nous oblige pas à changer les étiquettes et si on met E-10 il y aurra une baisse des ventes" bravo, belle mentalité... bref, depuis j'étais passer au 98 et la moto à refonctionner direct comme avant et le fiston en a eu fini de me dire que la moto ne marchait pas.
Bien évidement je faisais confiance aux étiquettes et j'étais à mille lieues de penser que ce n'était plus du vrai 95 (c'est un post ici qui m'a fait demander à mon pompiste et avoir la confirmation du problème) , pour mes clients c'est la même chose, que ce soit motos ou scooters tout ceux qui ont des problèmes, les ont car ils roulent toujours au 95 alors qu'il n'y en a plus en france, c'est du E-10 ou 95 E-10 on l'appelle comme on veut c'est la même merde.

Donc SP 98 ou alors essence Racing à + de 5€ le litre comme la VP par exemple, mais là pas beaucoup de monde a les moyens de se payer ce carburant.
http://www.vpracing.fr/boutique/liste_prod...lg_fr&num=4


donc pour toi mieu vaut passer au 98? c'est bon a savoir
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- lovecross   sp 95 E 10 et sp 98   31 Aug 11 à 15:09
- - julian-6060   salut. je te déconseille le sp95 . pk je c'est...   31 Aug 11 à 15:18
|- - Barbybulle   Yamaha "interdit" le 95-E10 pour leur mo...   31 Aug 11 à 15:50
- - lovecross   Mer** je roule en yam' et sa fait un mois que ...   31 Aug 11 à 16:34
- - lovecross   Mer** je roule en yam' et sa fait un mois que ...   31 Aug 11 à 16:41
- - wilyd   sauf avis contraire , pour le 95 E10 , il est fort...   31 Aug 11 à 16:46
- - lovecross   Mon concessionnaire m'a dit de rouler au 98 in...   31 Aug 11 à 18:01
- - KTM #101   jai toujours du sp95 dans mes moto j'ai jamais...   31 Aug 11 à 19:31
|- - lp 80   Citation (Maxx @ 31 Aug 11 à 23:46 ) Depu...   1 Sep 11 à 00:52
- - stunt45   je roule depuis 3 ans avec mon 125 yz et je roule ...   31 Aug 11 à 22:47
- - yoannkona   Le 95 c'etait bon avant, mais plus depuis le p...   31 Aug 11 à 23:23
- - dhoko   le sp98 et moins sec que le sp 95 qu il soit e 10 ...   31 Aug 11 à 23:57
- - clamot58   bonjour les gars, quelques petites précisions : ...   1 Sep 11 à 01:03
- - stunt45   oé c'est clair... putin sa fait peur ce E 10 ...   1 Sep 11 à 09:28
- - lovecross   Avec tous vos avis et ceux du concessionnaire je p...   1 Sep 11 à 10:02
- - antho01   hello tous, que dois-je mettre dans ma 250 yz mode...   1 Sep 11 à 11:12
|- - clamot58   Citation (antho01 @ 1 Sep 11 à 12:12 ) he...   1 Sep 11 à 12:43
|- - Reugn#11   Perso je roule au 95 sur mon KX et pas de souci .   1 Sep 11 à 13:18
- - branlouzou   Moi ça fait un mois que ma bécane déconne que je t...   1 Sep 11 à 14:42
- - GAN69   salut a tous j'ai un 125 kx et toujours rouler...   1 Sep 11 à 18:59
- - wilyd   idem , mon collègue tourne au 95 dans son KX , et ...   1 Sep 11 à 19:16
- - Mr magoo   moi j'ai toujours tourné au sp95 à 2/100 avec ...   1 Sep 11 à 22:51
- - Maxx   Mon pompiste ( ELF ) m'a dit que le vrai 95 n...   1 Sep 11 à 23:00
- - yoannkona   J'ai vu que pas mal ont suivi des formations d...   1 Sep 11 à 23:48
- - Maxx   c'est simple, ils conçoivent les motos en fonc...   2 Sep 11 à 00:00
- - yoannkona   Merci maxx, il me semblais bien que chaque zone av...   2 Sep 11 à 00:17
- - lovecross   Mais si j'achete une culasse un piston et tt a...   2 Sep 11 à 19:13
- - aeromick   Les moto sont prévues pour rouler au 95 ou plus, (...   4 Sep 11 à 15:35
- - François C   En Italie non plus.   4 Sep 11 à 16:07
- - Maxx   la question n'est pas là. Ok on le sait tous q...   4 Sep 11 à 16:13
- - aeromick   Ok pour le 95 e10, d’ailleurs c'est marqué sur...   4 Sep 11 à 18:25
- - stunt45   le e10 est bien partout pour l'instant je n...   4 Sep 11 à 19:24
- - aeromick   Partout, oui, mais pas a la place du sp95, dans la...   4 Sep 11 à 19:52
- - Maxx   Bein écoutes, moi c'est le cas ici dans ma vil...   4 Sep 11 à 21:54


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 18 Jul 25 à 06:10