Moto 250 Cc, Recherche moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Moto 250 Cc, Recherche moto |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 30-August 11 Lieu : Toulouse Membre no 13440 ![]() |
Boujour a tous je suis nouveau sur ce forum je recherche une enduro 250cc ou une cross
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 16-August 09 Lieu : Montargis Membre no 9207 ![]() |
pour avoir essayé pas mal de 125, moi je te conseillerais un YZ...
-l'YZ est quasiment le plus bas -un des plus coupleux, donc plus facile à utiliser quand on débute (pour ma part...) -c'est aussi une des parties cycles les moins vivent, donc elle guidonne moins facilement CR ET KX: -à part la position de conduite sinon elles se pilotent quasiment pareil, à part le CR qui est plus agile. -le moteur est assez pointu et un peu creux SX: -je suis vraiment pas fan...... -train avant très vif -très haute de selle -boite courte, surtout les 3 premiers rapports TM: pour moi le must sur terrain!! =) -partie cycle agile (comme le CR) -moteur avec plein de chevaux mais assez creux... -look génial -plein de pièces qui vont bien (boite a clapet V-force, fourche Marzocchi, amorto Ohlins, pot bud) -MAIS ça coute assez chère d'entretien mais pas chère à l'achat! voilà, j'espère t'aider un peu... Ludo |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 21-June 11 Lieu : au pays des cigales Membre no 13146 ![]() |
et c'est là qu'on voit l'experience des ritales
![]() TM beta husaberg sherco (francais) ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 08:56 |