125 cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 cr |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 18-October 09 Lieu : calais Membre no 9597 ![]() |
Bonjour a tous ,
Bon suite a une sortit a loon -plage la moto de mon frére c'est éteinte au bout de 20minute d'entrainement , J'ai tout de suite constater qu'une durite de refroidisement est sortit de sont logement ![]() Donc une foi rentrer jai démonter le cylindre piston .. RAS le piston na pas chauffer il est nikel le cylindre aussi J'ai donc profiter pour vidanger ( pas de résidu de métaux dans l'huile usagé ) , Pui refais le plein de liquide de refroidisement ( ils etaient completement vide ) Donc suite a sa jai éssaiyer de démarer ... Elle ne démare pas J'ai démonter le carbu nettoyer les gigleur rémonter rien a faire elle démmare toujour pas J'ai tout essayer retirer la chausette de filtre , l'essence arrive bien .... Ques-ce que sa peut étre ? ![]() Je vous remercie beaucoup pour vous réponces Sportivement THIBAUT |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
t es sur d avoir de la compression ? la bougie est elle humide ou bien sèche , vérifie peut être les clapets ...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 18-October 09 Lieu : calais Membre no 9597 ![]() |
t es sur d avoir de la compression ? la bougie est elle humide ou bien sèche , vérifie peut être les clapets ... Slt wilyd , Oui jai bien de la compression elle na pas changer par rapport a avant la panne . En se qui conserne les clapet jai jamais controler sa je vai regarder demain soir alord A quoi tu reconnais des clapet usée |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 12:22 |