Probleme de surchauffe 450 crf 2003 |
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Probleme de surchauffe 450 crf 2003 |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 29-August 11 Membre no 13439 ![]() |
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit pour vous parler d'un petit probleme sur mon crf450 année 2003 que j'ai acheté hier à un particulier. Pour commencer le proprio à demarré la moto et j'ai vu une coulée d'eau sortir au niveau du joint de la pompe à eau, il m'a expliqué qu'a froid le liquide coule toujours sur les crf, et qu'une fois chaude le joint se dilate, ce qui a pour effet d'etanchéité et donc que sa ne coulais plus. Bref aujourd'hui première sortie dans le bois avec un ami, la moto chauffe de partout et j'ai énormément de mal de demarrer à chaud(si je ne m'appuyais pas contre un arbre debout sur le kick je ne repartais pas) Un peu plus tard, j'entends la boite qui cliquette beaucoup, je decide de rentrer, et arrivé chez moi j'attends qu'elle refroidisse pour controler les liquides(radiateur,niveau huile de boite), je m'apercois qu'il n'y a plus beaucoup de liquide de refroidissement, idem pour la boite... Est-ce normal que la moto fuit comme sa, et pour l'huile de boite pourquoi en une sortie le niveau a autant baissé? Au passage une petite question, le ralenti etant reglé très haut je n'ai pas du tout de frein moteur, si je baisse le ralenti dois-je changer autre chose? Merci pour vos reponses! |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Les jeux aux soupapes ont ete fait quand le proprio m'a vendu la machine.. Je ne pense pas qu'en une sortie sa aurait pu bouger surtout que je viens de l'avoir donc je fait pas encore le violent avec... Si quelqu'un à déja démonté et remonté spy pompe a eau et spy sortie de boite qu'il me fasse signe j'attends de trouver les pièces et ensuite j'essaie de le faire moi même. ils ont été fait çà veut dire quoi , controlé ou réglé ???? l'expérience m'a appris que je n'ai la certitude que lorsque j'ai vérifié moi même , je vois trop de bidouillages !!!!!!!! |
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Message
#3
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ils ont été fait çà veut dire quoi , controlé ou réglé ???? l'expérience m'a appris que je n'ai la certitude que lorsque j'ai vérifié moi même , je vois trop de bidouillages !!!!!!!! Idem, je contrôle souvent des motos que les gars ont acheté d'occaz chez des concess pour être tranquile, et qui leurs disent que tout a été fait qu'il n'y a rien à faire dessus, et au final je doute qu'ils aient pris la peine (et le temps) d'oter le couvre culasse pour vérifier les jeux, à chaque fois c'est la cata et je re-règle et miracle , et le client est content. Pourquoi mentir à ce niveau là ? ça nuit à leur réputation il me semble !! bref, dans le cas d'un particulier il faut donc encore plus se méfier, l'état général de la moto en dit long sur son entretien. par exemple, une astuce pour savoir si le gars entretien vraiment sa machine comme il faut, il suffit de déboitter les caches poussière de la fourche et de voir s'il y a de la terre dedans, si Oui .. vous aurrez une idée de l'entretien qui a été fait, car il est très facile au vendeur de faire son filtre à air avant que vous veniez voir la moto et que vous allez surrement lui demander d'enlever la selle pour vérifier le filtre, hors la fourche peu de gens y pensent et là PAF!! c'est un bon moyen de prendre le vendeur à revers ![]() |
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