ecrou de detente |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ecrou de detente |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 ![]() |
salut à tous! bon je commence a faire mes spis de fourches ( deja fait mais pas sur une fourche recente)...
donc je prends le tuto de dcrouzel (merci). mais là impossible ( g forçé) de debloquer l'ecrou de detente en bas de la fourche... faut il une cle à choc??? sur le manuel ils disent de ne pas s'en servir!!! alors comment faire? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 2-May 07 Membre no 4169 ![]() |
salut
alors pour desserer l'écrou en bas il ne faut surtout pas utiliser de clé à choc sa abime l'intérieur et risque de déserrer l'écrou qui tien tes clapets sur la tige de détente ( ça m'est arrivé) donc tu prend ton axe de roue, tu le met dans le bas de ta fourche et la tu peut forcer avec une clé pour desserer ton bouchon enbas de ta fourche car l'axe serre de bras de levier et te permet de forcer sans que ton tube ne bouge de trop si ça force un peu tape sur ta clé avec un marteau par contre il faut que tu compte le nombre de tour dans tes réglages de détente car quand tu remont il faut que les clic soient desserer |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 ![]() |
merci motocrash! ça m'a l'air pas mal comme technique
![]() pour les reglages c'est noté et j'ai desseré les vis de reglage a fond. de toute façon je vais remettre les reglages standard et faire des essais car j'ai pris un grade 2,5 et je sais ce qu'il y avait avant. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 21:57 |