Moto 250 Cc, Recherche moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Moto 250 Cc, Recherche moto |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 30-August 11 Lieu : Toulouse Membre no 13440 ![]() |
Boujour a tous je suis nouveau sur ce forum je recherche une enduro 250cc ou une cross
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 17-August 11 Membre no 13390 ![]() |
Je te l'assure je ne débute pas et mon 125 dès fois me pilotes,je t'assure tu ne t'imagine pas du tout la puissance essaye s'en un et lorsque tu est en seconde tu tourne la poignet de droite à font et tu vas comprendre que tu es sur une moto qui demande un minimum de vécus. IDEM pour les 85.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Je te l'assure je ne débute pas et mon 125 dès fois me pilotes,je t'assure tu ne t'imagine pas du tout la puissance essaye s'en un et lorsque tu est en seconde tu tourne la poignet de droite à font et tu vas comprendre que tu es sur une moto qui demande un minimum de vécus. IDEM pour les 85. Oui enfin, c'est un peu exagéré pour la 85. Faut pas oublier non plus que c'est le pilote qui tourne la poignée. Rien ne t'oblige à essorer la poignée à toc en seconde. Y a quand même pas mal de minots de 11 ans qui roulent en 85 sans pour autant risque la mort à chaque virage. Faut juste garder la tête froide mais après une ou deux chaleurs, en général ça calme bien les ardeurs. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 16:46 |