Arbre a cam hs?, Bruit bisar démarrage 450sxf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Arbre a cam hs?, Bruit bisar démarrage 450sxf |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Bonjour tout le monde
Bon j ai toujours un Soucy sur mon 450 sxf 2009 la moto fait un bruit de grincement/frottement lors de démarrage une fois sur deux. Le piston était usé il y avait un jeu de fou j ai mis un neuf le jeu bielle vilo est bon Je pensais au AAC ils sont un peu usé et les balanciers (truc qui se frottre a l arbre a cam la ou on mesure le jeu) aussi le revêtement noir est bouffé! J ai mesuré les aac et ça ne correspond pas au diametre d origine au lieu de faire 33mm suis a 36mm le problème vient peut être de la, ça doit trop frotter pour niveau jeu je suis a 0.12 pour echap et admi, les soupapes doivent rester trop longtemps ouverte je ne sais pas qui peut m expliquer le fonctionnement des arbres a cam? Et les conséquence si ils sont plus long qu'il ne devrait être Merci les gas les pannes sur 4 t sont de vrai énigme comparé au 2 t!!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Salut all
Je vous rassure avant d essayer de retirer le pignon j ai bien évidemment retiré la vis LOL Et ou se trouve les portés c est la partie plate c est quoi? Sinon je confirme les AAC sont abimé car je vais mettre une photo des nouveaux ça n a rien a voir!! Comme tu l as dit il n y a plus de revêtement Même au niveau culasse ça a bouffer un peu je pense que quand j ai remonté les AAC la toute premiers je n ai pas mis d huile ni sur les parties arrondi ni sur les supports niveau culasse mais elle était déjà abimé pourtant rien n est bouché niveau lubrification Peut être aussi qu elle a pri du sable il y en avait dans la boite a air Et pour retirer ce pignon comment je peux m y pendre sans peter le second mdrr |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 16-August 09 Lieu : Montargis Membre no 9207 ![]() |
Salut all Je vous rassure avant d essayer de retirer le pignon j ai bien évidemment retiré la vis LOL Et ou se trouve les portés c est la partie plate c est quoi? Sinon je confirme les AAC sont abimé car je vais mettre une photo des nouveaux ça n a rien a voir!! Comme tu l as dit il n y a plus de revêtement Même au niveau culasse ça a bouffer un peu je pense que quand j ai remonté les AAC la toute premiers je n ai pas mis d huile ni sur les parties arrondi ni sur les supports niveau culasse mais elle était déjà abimé pourtant rien n est bouché niveau lubrification Peut être aussi qu elle a pri du sable il y en avait dans la boite a air Et pour retirer ce pignon comment je peux m y pendre sans peter le second mdrr en fait je voudrais voir la partie arrondie du palier qui "frotte" sur l'AAC ainsi que la même partie mais sur la culasse... ce qui me fais un peu peur en voyant ton AAC c'est l'état du "maneton" (partie ou vient ton palier), car ton AAC est traité et non le palier et la culasse... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 01:49 |