Petite casse..., Des solutions miracle ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Petite casse..., Des solutions miracle ? |
![]()
|
||
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt à tous !
Petit souci à mon dernier entrainement, la chaîne à cédée ( je ne sais toujours pas pourquoi, elle était graissée et en bon état... ) et est venu taper dans la protection du carter ! Et devinez quoi, bin j'ai quand même arraché un bout du carter ![]() Vous pensez que c'est rattrapable ? Sinon obligé de changé les deux carters non ? Si quelqu'un a une solution miracle, qu'il parle ! Maintenant ! ![]() |
|
|
||
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation C'est le réceptacle d'embrayage ça, ça ce change pas ? Essaye de le faire ressouder. Oui c'est au niveau du réceptacle d'embrayage, mais c'est bien un bout du carter qui s'est arraché. Je me suis renseigné et effectivement il paraît que c'est réparable. Quelqu'un doit me filer les coordonnées d'un mec qui fait ça. Grand ouf de soulagement ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 18:56 |