Le meilleurs 250 cross 4t. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Le meilleurs 250 cross 4t. |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 17-August 11 Membre no 13390 ![]() |
Voilà mes trois marque fétiche en 250. Le KX-F qui est très nerveux, le RM-Z le plus puissant, et le SX-F. J'ai toujours eu un penchant pour Katoch mais quel est la meilleure au point de vue suspa et moteur.
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 16-August 09 Lieu : Montargis Membre no 9207 ![]() |
Voilà mes trois marque fétiche en 250. Le KX-F qui est très nerveux, le RM-Z le plus puissant, et le SX-F. J'ai toujours eu un penchant pour Katoch mais quel est la meilleure au point de vue suspa et moteur. niveau fiabilité je te conseillerai le CRF.... après il faut que tu essayes pour voir la position de conduite sachant que tu roules déjà sur un YZ... |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7291 ![]() |
niveau fiabilité je te conseillerai le CRF.... après il faut que tu essayes pour voir la position de conduite sachant que tu roules déjà sur un YZ... [/quote] étant passé par plusieurs Poum poum le crf est l'un des plus maniable partie cycle au top mais le moteur est a surveiller soupapes fragiles l'yzf y'a pas plus fiable question moteur si l'entretiens est fait correctement, c'est pour moi la moins maniable (et encore) car elle est stable et linéaire ce qui compense. le kawa est pas mal , très compacte et surtout très On Off ça peut surprendre, moteur pas de pb si entretiens suivis. la Katoche chose que je possède actuellement, partie cycle tout aussi compacte que la Kawa que l'on arrive a placer (virage serré) plus facilement que sa concurrente, moteur plein partout ou l'emploi de l'embrayage est a proscrire l'or d'un sortie de virage serré tellement elle est souple (c reposant je vous l'avoue). reste le rmz que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir ou mm d'essayer ... voila pour ce qui de mon avis, aprés les gouts et les couleurs ... chacun de nous les percevons différemment ps: peut importe la moto, a nous d'adapter le poste de pilotage au mieux et gaz ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 01:43 |