Le meilleurs 250 cross 4t. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Le meilleurs 250 cross 4t. |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 17-August 11 Membre no 13390 ![]() |
Voilà mes trois marque fétiche en 250. Le KX-F qui est très nerveux, le RM-Z le plus puissant, et le SX-F. J'ai toujours eu un penchant pour Katoch mais quel est la meilleure au point de vue suspa et moteur.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
rmz c'est pas mal niveau fiabilité kxf aussi
ktm je ne connait pas trop en 4 tps j'espere qu'il ont fais des progrès en suspenssion... c'été vraiment raide a mon gout |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 16-August 09 Lieu : Montargis Membre no 9207 ![]() |
rmz c'est pas mal niveau fiabilité kxf aussi ktm je ne connait pas trop en 4 tps j'espere qu'il ont fais des progrès en suspenssion... c'été vraiment raide a mon gout tu admettras que que les CRF ont quelques trucs en plus niveau fiabilité, notamment l'arbre à came sur roulement.... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 11:11 |