Le meilleurs 250 cross 4t. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Le meilleurs 250 cross 4t. |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 17-August 11 Membre no 13390 ![]() |
Voilà mes trois marque fétiche en 250. Le KX-F qui est très nerveux, le RM-Z le plus puissant, et le SX-F. J'ai toujours eu un penchant pour Katoch mais quel est la meilleure au point de vue suspa et moteur.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10973 ![]() |
mouai honda les plus fiable sa laisse a voir je pense que la plus fiable est la yam meme si ma prochaine moto et une rmz pour sa puissance et maniabilité j'ai eu mon yam de 2006 qui avait pas mal d'heure deja et j'ai jamais toucher au soupape juste un piston distri et ma moto ma toujour surpris comment elle demarré trop bien autant a chaud qu'a froid par temps chaud ou par temps tres froid juste un peu de manque de peche peut etre et encore quand on sais ouvrir apres c'est plus un souci !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 16-August 09 Lieu : Montargis Membre no 9207 ![]() |
mouai honda les plus fiable sa laisse a voir je pense que la plus fiable est la yam meme si ma prochaine moto et une rmz pour sa puissance et maniabilité j'ai eu mon yam de 2006 qui avait pas mal d'heure deja et j'ai jamais toucher au soupape juste un piston distri et ma moto ma toujour surpris comment elle demarré trop bien autant a chaud qu'a froid par temps chaud ou par temps tres froid juste un peu de manque de peche peut etre et encore quand on sais ouvrir apres c'est plus un souci !! je ne dis pas que les CRF sont les plus fiables, mais quand un 4tps n'est pas super entretenu, le honda reste fiable. après tout dépends TOUJOURS du pilote, de la façon dont la moto est traité et de l'entretien que l'on fait dessus... il n'y en a pas des moins fiables, il y a juste des mauvais entretiens de fait dessus (pour les 3/4 du tps) économiser 3€ sur 1L d'huile c'est pas rentable quand t'es obligé de refaire ton moteur toutes les 20h. ![]() c'est pour ça que je reste sur mon bon vieux cylindre à trous.. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 12:34 |