Le meilleurs 250 cross 4t. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Le meilleurs 250 cross 4t. |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 17-August 11 Membre no 13390 ![]() |
Voilà mes trois marque fétiche en 250. Le KX-F qui est très nerveux, le RM-Z le plus puissant, et le SX-F. J'ai toujours eu un penchant pour Katoch mais quel est la meilleure au point de vue suspa et moteur.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10973 ![]() |
sauf que sur ton cylindre tu fait le piston tout les 25h alor que moi sur mon 4t un piston tout les 60h apres je suis vraiment pas l'elite lol mais le 4t quand ca casse parait que ca mal au c** lol
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 16-August 09 Lieu : Montargis Membre no 9207 ![]() |
sauf que sur ton cylindre tu fait le piston tout les 25h alor que moi sur mon 4t un piston tout les 60h apres je suis vraiment pas l'elite lol mais le 4t quand ca casse parait que ca mal au c** lol Le piston je le change une fois par ans, donc en gros toutes les 50 / 60h. Par contre quand tu casse sur un 4tps, tu multiplies mon budget piston au minimum par 6... Casse d'une soupape sur un KXF 2006: devis concessionnaire 2782€ SANS compter la main d'oeuvre!! :/ comme tu dis ça fait mal au cul!! LOL |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10973 ![]() |
sauf que sur ton cylindre tu fait le piston tout les 25h alor que moi sur mon 4t un piston tout les 60h apres je suis vraiment pas l'elite lol mais le 4t quand ca casse parait que ca mal au c** lol Le piston je le change une fois par ans, donc en gros toutes les 50 / 60h. Par contre quand tu casse sur un 4tps, tu multiplies mon budget piston au minimum par 6... Casse d'une soupape sur un KXF 2006: devis concessionnaire 2782€ SANS compter la main d'oeuvre!! :/ comme tu dis ça fait mal au cul!! LOL ouai en gros la moto de 2006 tu la jette c'est pour ca qui faut bien tout entretenir piston tout les 60h vidange tout les 6h pour moi et bien faire choffer la moto avant de taper dedans |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 18:34 |