mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

secret story et le motocross!!!!
stunt45
posté 3 Sep 11 à 17:41
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 30-August 08
Lieu : 45
Membre no 6967

voila hier ma copine comme tous les soir regarde secret story... moi j'en profite pour venir sur le fofo quand tous d'un cout j'entend le pere d'un candidat (geoffrey,celui qui ressemble a ken) dire a ce fameu ken '' je suis fier de toi tu lache rien comme au motocross'' et la j'ai cru mal entendre donc je décide de re regardé ce passage et effectivement il s'agit bien de motocross

Donc aprés avoir cherché un peu je suis tombé sur son profil facebook au nom de ken crousillat et le bonhomme a l'air de bien gerer !!! voila rien de bien important mais sa mis sur le cul quand meme
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Ben freerider
posté 3 Sep 11 à 22:01
Message #2

•~Rider Cosmonaute~•

Groupe : Staff
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901

Franchement on est pas à ça prés, le MX devient de plus en plus un sport de bras cassé et de beauf qui ne valent pas un clou rouillé et qui se prennent pour des champions.

Sport d'homme, quand je vois les conneries et les propos que tiennent certains ça me fait bien rire, attention, je ne parle pas (forcément) de ce que je lis sur le forum.

Des cons y'en à partout, maintenant le mec s'affiche dans une émission de téléréalité, si un jour je dois le rencontrer sur un terrain de mx, je vais pas m'arréter à ça ou le juger pour ce qu'il à fait, je le respecterais comme toute personne qui pratique la même passion que moi. M'en bat de toutes ces conneries de téléréalité.

Sinon pour le coté éfféminé, bah il roule sur un 4t donc c'est justifié wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 19 Jul 25 à 20:46